Chaque joueur tente de réaliser la plus belle des planètes, d’y accueillir renards, moutons, éléphants ou roses.
À chaque tour de jeu, on pioche autant de tuiles qu’il y a de joueurs. Le premier joueur en choisit une puis désigne le joueur suivant, qui prend une des tuiles restantes, et ainsi de suite.
Le dernier joueur à avoir reçu une tuile devient le premier joueur du tour suivant. Dès qu’un joueur a trois baobabs sur sa planète, il doit retourner les tuiles correspondantes. Elles ne compteront plus pour le score.
Le jeu se termine lorsque chaque joueur a obtenu 16 tuiles qui forment une planète bien ronde. On compte alors les points en fonction des personnages présents autour de la planète de chaque joueur et des éléments apparaissant dessus.
Le joueur au plus haut score gagne la partie.
· Un principe qui s’adresse aux adultes comme aux enfants.
· Un jeu malin et interactif aux parties courtes et conviviales.
· Toute la galaxie poétique du Petit Prince avec les illustrations originales de St Exupéry.